ORGANISATION PARTIELLE

Pourquoi la formule partielle ?

Nous vous proposons une prestation d’organisation partielle de mariage, qui vous accompagne dans les étapes de l’organisation de votre mariage à partir des recherches que vous aurez déjà commencées.

Maison Juline peut par exemple vous aider à trouver et à réserver votre lieu de réception, à sélectionner et à coordonner vos prestataires (traiteur, fleuriste, DJ, etc.).

Notre objectif est de vous offrir une organisation de mariage adaptée à vos besoins et à votre budget, afin que vous puissiez profiter de votre grand jour sans vous soucier de l’organisation.

Pour qui ?

Cette formule est faîte pour vous si, pris dans l’euphorie du moment, vous avez commencé vos recherches, déjà choisi quelques prestataires mais que finalement vous avez besoin de faire appel à une wedding planner. 

Vous vous êtes rendus compte que l’organisation de votre mariage vous prenait beaucoup de temps et vous voulez déléguer ce qu’il reste à faire jusqu’au jour J ? C’est la formule qu’il vous faut !

CE QUI PEUT ETRE INCLUS

Voici toutes les prestations possibles lorsque vous choisissez la formule “organisation partielle”, c’est un choix d’organisation à la carte. L’élaboration d’un devis est par conséquent nécessaire.

  • Premier rendez-vous gratuit et sans engagement
  • Etude personnalisée et cahier des charges de votre projet
  • Création d’outils de suivi (retroplanning…)
  • Elaboration et suivi du budget
  • Rendez-vous illimités
  • Recherche des prestataires dont vos avez besoin
  • Visites de lieux
  • Accompagnement aux différents rendez-vous prestataires
  • Création des plannings
  • Coordination jour J 
  • Notre expérience et savoir-faire
  • Gestion du protocole des cérémonies
  • Accueil et gestion des invités 
  • Notre présence des préparatifs au lancement de la soirée dansante 
  • Faire le point avec les prestataires après le mariage
wedding planner lyon organisation partielle organisation mariage beaujolais villefranche

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Avant la signature

  • Premier appel de 20 (ou plus si affinité) minutes pour définir votre projet
  • Rendez-vous de découverte en visio ou en physique pour nous permettre d’en apprendre davantage sur vous et sur vos envies
  • Présentation du devis et de votre livre de projet de mariage

Après la signature

  • Rendez-vous régulier (téléphone, message ou autre…)
  • Recherches des prestataires définis par le contrat
  • Rendez-vous avec les prestataires
  • Prendre soin de vous pour que vos préparatifs soient sans stress !

Après le mariage

  • Faire le point avec les prestataires
  • Vérifier les échéances de paiement
  • Recueillir vos avis et témoignages

LES TARIFS

Seule cette formule est sur devis, si vous voulez en savoir plus, contactez-nous !
Si vous faites parti des amoureux pressés, nous voulons répondre le plus rapidement possible à cette question
combien coûte une wedding planner ?” 

close

Inscrivez-vous pour recevoir notre EBOOK !