ORGANISATION PARTIELLE
Pourquoi la formule partielle ?
Nous vous proposons une prestation d’organisation partielle de mariage, qui vous accompagne dans les étapes de l’organisation de votre mariage à partir des recherches que vous aurez déjà commencées.
Maison Juline peut par exemple vous aider à trouver et à réserver votre lieu de réception, à sélectionner et à coordonner vos prestataires (traiteur, fleuriste, DJ, etc.).
Notre objectif est de vous offrir une organisation de mariage adaptée à vos besoins et à votre budget, afin que vous puissiez profiter de votre grand jour sans vous soucier de l’organisation.
Pour qui ?
Cette formule est faîte pour vous si, pris dans l’euphorie du moment, vous avez commencé vos recherches, déjà choisi quelques prestataires mais que finalement vous avez besoin de faire appel à une wedding planner.
Vous vous êtes rendus compte que l’organisation de votre mariage vous prenait beaucoup de temps et vous voulez déléguer ce qu’il reste à faire jusqu’au jour J ? C’est la formule qu’il vous faut !
CE QUI PEUT ETRE INCLUS
Voici toutes les prestations possibles lorsque vous choisissez la formule “organisation partielle”, c’est un choix d’organisation à la carte. L’élaboration d’un devis est par conséquent nécessaire.
- Premier rendez-vous gratuit et sans engagement
- Etude personnalisée et cahier des charges de votre projet
- Création d’outils de suivi (retroplanning…)
- Elaboration et suivi du budget
- Rendez-vous illimités
- Recherche des prestataires dont vos avez besoin
- Visites de lieux
- Accompagnement aux différents rendez-vous prestataires
- Création des plannings
- Coordination jour J
- Notre expérience et savoir-faire
- Gestion du protocole des cérémonies
- Accueil et gestion des invités
- Notre présence des préparatifs au lancement de la soirée dansante
- Faire le point avec les prestataires après le mariage

COMMENT ÇA SE PASSE ?
Avant la signature
- Premier appel de 20 (ou plus si affinité) minutes pour définir votre projet
- Rendez-vous de découverte en visio ou en physique pour nous permettre d’en apprendre davantage sur vous et sur vos envies
- Présentation du devis et de votre livre de projet de mariage
Après la signature
- Rendez-vous régulier (téléphone, message ou autre…)
- Recherches des prestataires définis par le contrat
- Rendez-vous avec les prestataires
- Prendre soin de vous pour que vos préparatifs soient sans stress !
Après le mariage
- Faire le point avec les prestataires
- Vérifier les échéances de paiement
- Recueillir vos avis et témoignages
LES TARIFS
Seule cette formule est sur devis, si vous voulez en savoir plus, contactez-nous !
Si vous faites parti des amoureux pressés, nous voulons répondre le plus rapidement possible à cette question
“combien coûte une wedding planner ?”